Ouaip! Radio a reçu le prix

"Coup de coeur"

du jury Médiatik et ça fait chaud au coeur!!

Recevoir le prix des mains de Monsieur Bernard Beignier, Recteur de l'académie, c'est plus qu'une reconnaissance: c'est une motivation de faire mieux encore!

Le concours Médiatik récompense les projets médias. Le jury est composé de journalistes de différentes presses. En partenariat avec Reporters sans frontières, Médiatik offre aussi à tous les lauréats un regard sur les projets et prodigue des conseils pour les améliorer. Ouaip!Radio grandit!!! Yepa!!!

http://www.clemi.fr/fr/evenements/concours/mediatiks/plus-dinformations-sur-le-concours-2017.html


Festival de

contes

NOmades

en partenariat avec la médiathèque  d'Annot sous la tutelle de Julie Esperon

!!!

Après s'être délectés d'une séance de conte assurée par Nora Aceval, et avoir découvert la merveilleuse histoire de Ghazali,

les élèves vous restituent ce qu'ils ont retenu de ce conte initiatique vous invitant à découvrir à votre tour ce récit nomade. Bonne écoute!!

Et si c'était ta soeur?!

La classe de 3ème du collège Emile Honnoraty se lance dans le concours organisé par me ministère de l'éducation nationale. Lutter contre le harcèlement partout où il se trouve. 

Avec la précieuse aide de Milan Poyet, journaliste indépendant, anciennement à Canal+ et LCI, sous le regard bienveillant de Mme Da Silva, les élèves ont réalisé une vidéo de sensibilisation à la lutte contre le harcèlement et espèrent bien remporter un prix au concours de ce nom.

Voici, en attendant les résultats, un petit aperçu du travail réalisé. Y a rien là?!!!!!